Foire à questions

 Vous trouverez sur cette page toutes les réponses à vos questions concernant l’administration de votre contrat et les produits Konica Minolta.

Vous avez une question sur votre matériel ?

Vous souhaitez télécharger le  pilote d’impression de votre équipement ?

Tous les pilotes pour les équipements Konica Minolta sont disponibles dans le centre de téléchargement :

https://www.konicaminolta.fr/fr/solutions-dentreprise/support/centre-de-telechargement.html

  1. Recherchez le modèle correspondant
  2. Sélectionner la catégorie « Pilote »
  3. Choisissez la « langue » et le « système d’information » à l’aide des menus déroulants

Nous vous recommandons d’installer la version de pilote la plus récente.

 

Vous cherchez comment utiliser une fonctionnalité de votre équipement ?

Nous mettons à votre disposition différents supports d’aide à l’utilisation de nos équipements :

– Vidéos d’aide à l’utilisation http://itraining.konicaminolta.eu/fr/systemes-dimpression.html

– Manuel Utilisateur Interactif en ligne : http://manuals.konicaminolta.eu/konicaminolta/

– Manuel Utilisateur téléchargeable depuis le centre de téléchargement : http://www.konicaminolta.fr/fr/solutions-dentreprise/support/centre-de-telechargement.html

 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour l’utilisation de votre équipement ?

Notre service Hotline système d’impression Niveau 1 vous assistera pour le remplacement de vos consommables, relevés de compteurs, ou encore l’utilisation des fonctionnalités de votre équipement.

0825 120 123 Choix 1 0,18cts/min + prix appel local

 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour l’intégration de votre équipement à votre réseau ?

Notre service Hotline système d’impression Niveau 2 vous assistera dans la configuration de votre équipement (Réseau, impression, scan, fax, …).

0825 350 350 Choix 1 puis 1 0,18cts/min + prix appel local

 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour des logiciels de solution d’impression et numérisation ?

Notre service Hotline solution d’impression vous assistera sur les logiciels de solution d’impression (PSES, Safe Q, Pcounter, …) et numérisation (Open Bee, Komidoc, Ecopy, …).

0825 350 350 Choix 1 puis 2 0,18cts/min + prix appel local

Que faire de vos consommables usagés ?

Konica Minolta prend en charge gratuitement la collecte de vos consommables d’imprimantes à travers son partenaire Conibi.

Pour plus d’information et souscrire à ce service, vous pouvez consulter le site de Conibi !

http://www.conibi.fr ou contacter Conibi au 01 48 63 94 94

Vous avez une question sur un changement d'adresse ?

Vous changez d’adresse?

Nous vous invitons à retourner ce formulaire remplit à gestion.adresse@konicaminolta.fr

Vous souhaitez organiser le déménagement de votre matériel?

Pour recevoir un devis pour un déplacement de matériel lors d’un déménagement, vous pouvez télécharger le formulaire « Déménagement » en cliquant-ici et l’envoyer renseigné par email à l’adresse : demenagement@konicaminolta.fr

Vous avez une question sur vos relevés compteurs ?

Vous avez des questions sur vos compteurs facturés ?

Envoyez-nous un mail à servicerelationclient@konicaminolta.fr en vous munissant du numéro de facture et des compteurs actuels du matériel concerné .

 

Vous souhaitez visualiser ou éditer vos relevés compteurs?

Vous trouverez toutes les astuces et les tutoriels sur http://compteurs.konicaminolta.fr/itraining/

  1. Recherchez votre modèle
  2. Choisissez « manuel » ou « vidéo » et laissez- vous guider

Vous avez une question sur vos factures, la gestion de votre contrat ?

Vous souhaitez recevoir le duplicata d’une facture?

Nous vous invitons à nous envoyer un email à servicerelationclient@konicaminolta.fr en vous munissant de votre numero de compte client ou numero de facture et la période concernée

 

Vous souhaitez régler par prélèvement automatique ou modifier votre RIB ?

Nous vous invitons à nous envoyer votre RIB à servicerelationclients@konicaminolta.fr, en indiquant votre numéro de compte client. Nous vous adresserons un mandat SEPA à nous retourner signé.

 

Vous souhaitez obtenir un relevé de compte annuel ou une situation comptable ?

Nous vous proposons de nous contacter par email à servicerelationclients@konicaminolta.fr en indiquant votre numéro de compte client et éventuellement la période à couvrir dans le relevé. Nos conseillers sont également à votre disposition

Vous souhaitez nous adresser le détail d’un règlement ?

Nous vous invitons à l’adresser par email à controlecredit.paiements@konicaminolta.fr