Foire à questions

 Vous trouverez sur cette page toutes les réponses à vos questions concernant l’administration de votre contrat et les produits Konica Minolta.

Vous avez une question sur votre matériel ?

Vous souhaitez télécharger le  pilote d’impression de votre équipement ?

Tous les pilotes pour les équipements Konica Minolta sont disponibles dans le centre de téléchargement :

https://www.konicaminolta.fr/fr/solutions-dentreprise/support/centre-de-telechargement.html

  1. Recherchez le modèle correspondant
  2. Sélectionner la catégorie « Pilote »
  3. Choisissez la « langue » et le « système d’information » à l’aide des menus déroulants

Nous vous recommandons d’installer la version de pilote la plus récente.

 

Vous cherchez comment utiliser une fonctionnalité de votre équipement ?

Nous mettons à votre disposition différents supports d’aide à l’utilisation de nos équipements :

– Vidéos d’aide à l’utilisation http://itraining.konicaminolta.eu/fr/systemes-dimpression.html

– Manuel Utilisateur Interactif en ligne : http://manuals.konicaminolta.eu/konicaminolta/

– Manuel Utilisateur téléchargeable depuis le centre de téléchargement : http://www.konicaminolta.fr/fr/solutions-dentreprise/support/centre-de-telechargement.html

 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour l’utilisation de votre équipement ?

Notre service Hotline système d’impression Niveau 1 vous assistera pour le remplacement de vos consommables, relevés de compteurs, ou encore l’utilisation des fonctionnalités de votre équipement.

0825 120 123 Choix 1 0,18cts/min + prix appel local

 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour l’intégration de votre équipement à votre réseau ?

Notre service Hotline système d’impression Niveau 2 vous assistera dans la configuration de votre équipement (Réseau, impression, scan, fax, …).

0825 350 350 Choix 1 puis 1 0,18cts/min + prix appel local

 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour des logiciels de solution d’impression et numérisation ?

Notre service Hotline solution d’impression vous assistera sur les logiciels de solution d’impression (PSES, Safe Q, Pcounter, …) et numérisation (Open Bee, Komidoc, Ecopy, …).

0825 350 350 Choix 1 puis 2 0,18cts/min + prix appel local

Que faire de vos consommables usagés ?

Konica Minolta prend en charge gratuitement la collecte de vos consommables d’imprimantes à travers son partenaire Conibi.

Pour plus d’information et souscrire à ce service, vous pouvez consulter le site de Conibi !

http://www.conibi.fr ou contacter Conibi au 01 48 63 94 94

Vous avez une question sur un changement d'adresse ?

Vous changez d’adresse?

Nous vous invitons à retourner ce formulaire remplit à gestion.adresse@konicaminolta.fr

ou nous contacter 0825 120 123 (choix 4 puis 1) .

 

Vous souhaitez organiser le déménagement de votre matériel?

Pour recevoir un devis pour un déplacement de matériel lors d’un déménagement, vous pouvez télécharger le formulaire « Déménagement » en cliquant-ici et l’envoyer renseigné par email à l’adresse : demenagement@konicaminolta.fr

Vous avez une question sur vos relevés compteurs ?

Vous avez des questions sur vos compteurs facturés ?

Contactez-nous au 0825 120 13 (choix 4 puis 2) ou envoyez-nous un mail à servicerelationclient@konicaminolta.fr en vous munissant du numéro de facture et des compteurs actuels du matériel concerné .

 

Vous souhaitez visualiser ou éditer vos relevés compteurs?

Vous trouverez toutes les astuces et les tutoriels sur http://compteurs.konicaminolta.fr/itraining/

  1. Recherchez votre modèle
  2. Choisissez « manuel » ou « vidéo » et laissez- vous guider

Vous avez une question sur vos factures, la gestion de votre contrat ?

Vous souhaitez recevoir le duplicata d’une facture?

Nous vous invitons à nous contacter au 0825 120 123 (choix 4 puis 2) ou à nous envoyer un email à servicerelationclient@konicaminolta.fr en vous munissant de votre numero de compte client ou numero de facture et la période concernée

 

Vous souhaitez régler par prélèvement automatique ou modifier votre RIB ?

Nous vous invitons à nous envoyer votre RIB à servicerelationclients@konicaminolta.fr, en indiquant votre numéro de compte client. Nous vous adresserons un mandat SEPA à nous retourner signé.

 

Vous souhaitez obtenir un relevé de compte annuel ou une situation comptable ?

Nous vous proposons de nous contacter par email à servicerelationclients@konicaminolta.fr en indiquant votre numéro de compte client et éventuellement la période à couvrir dans le relevé. Nos conseillers sont également à votre disposition par téléphone au 0825 120 123 (choix 4 puis 5)

 

Vous souhaitez nous adresser le détail d’un règlement ?

Nous vous invitons à l’adresser par email à controlecredit.paiements@konicaminolta.fr

 

Vous souhaitez nous communiquer une demande d’avoir ?

Nous vous invitons à nous envoyer votre RIB à servicerelationclients@konicaminolta.fr, en indiquant le montant du remboursement et votre numéro de compte client. Vous recevrez le remboursement par virement.

 

Vous souhaitez obtenir un délai pour le règlement de vos factures ?

Nous vous invitons à adresser un mail à servicerelationclients@konicaminolta.fr en indiquant votre numéro de compte client, les factures concernées par le moratoire et le délai que vous souhaitez obtenir. Nous vous recontacterons pour vous confirmer les modalités que nous pouvons vous accorder.