Foire à questions

 Vous trouverez sur cette page toutes les réponses à vos questions concernant l’administration de votre contrat et les produits Konica Minolta.

Vous avez une question sur votre matériel ?

Vous souhaitez télécharger le  pilote d’impression de votre équipement ?

Tous les pilotes pour les équipements Konica Minolta sont disponibles dans le centre de téléchargement :

https://www.konicaminolta.fr/fr/solutions-dentreprise/support/centre-de-telechargement.html

  1. Recherchez le modèle correspondant
  2. Sélectionner la catégorie « Pilote »
  3. Choisissez la « langue » et le « système d’information » à l’aide des menus déroulants

Nous vous recommandons d’installer la version de pilote la plus récente.

 

Vous cherchez comment utiliser une fonctionnalité de votre équipement ?

Nous mettons à votre disposition différents supports d’aide à l’utilisation de nos équipements :

– Vidéos d’aide à l’utilisation http://itraining.konicaminolta.eu/fr/systemes-dimpression.html

– Manuel Utilisateur Interactif en ligne : http://manuals.konicaminolta.eu/konicaminolta/

– Manuel Utilisateur téléchargeable depuis le centre de téléchargement : http://www.konicaminolta.fr/fr/solutions-dentreprise/support/centre-de-telechargement.html

 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour l’utilisation de votre équipement ?

Notre service Hotline système d’impression Niveau 1 vous assistera pour le remplacement de vos consommables, relevés de compteurs, ou encore l’utilisation des fonctionnalités de votre équipement.

0825 120 123 Choix 1 0,18cts/min + prix appel local

 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour l’intégration de votre équipement à votre réseau ?

Notre service Hotline système d’impression Niveau 2 vous assistera dans la configuration de votre équipement (Réseau, impression, scan, fax, …).

0825 350 350 Choix 1 puis 1 0,18cts/min + prix appel local

 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour des logiciels de solution d’impression et numérisation ?

Notre service Hotline solution d’impression vous assistera sur les logiciels de solution d’impression (PSES, Safe Q, Pcounter, …) et numérisation (Open Bee, Komidoc, Ecopy, …).

0825 350 350 Choix 1 puis 2 0,18cts/min + prix appel local

Que faire de vos consommables usagés ?

Konica Minolta prend en charge gratuitement la collecte de vos consommables d’imprimantes à travers son partenaire Conibi.

Pour plus d’information et souscrire à ce service, vous pouvez consulter le site de Conibi !

http://www.conibi.fr ou contacter Conibi au 01 48 63 94 94

Vous avez une question sur un changement d'adresse ?

Vous changez d’adresse?

Nous vous invitons à retourner ce formulaire remplit à gestion.adresse@konicaminolta.fr

Vous souhaitez organiser le déménagement de votre matériel?

Pour recevoir un devis pour un déplacement de matériel lors d’un déménagement, vous pouvez télécharger le formulaire « Déménagement » en cliquant-ici et l’envoyer renseigné par email à l’adresse : demenagement@konicaminolta.fr

Vous avez une question sur vos relevés compteurs ?

Vous avez des questions sur vos compteurs facturés ?

Envoyez-nous un mail en passant par la page contact et en vous munissant du numéro de facture et des compteurs actuels du matériel concerné .

 

Vous souhaitez visualiser ou éditer vos relevés compteurs?

Vous trouverez toutes les astuces et les tutoriels sur http://compteurs.konicaminolta.fr/itraining/

  1. Recherchez votre modèle
  2. Choisissez « manuel » ou « vidéo » et laissez- vous guider

Vous avez une question sur vos factures, la gestion de votre contrat ?

Vous souhaitez recevoir le duplicata d’une facture?

Contactez-nous sur la page contact en vous munissant de votre numéro de compte client ou numéro de facture et en précisant la période concernée

 

Vous souhaitez régler par prélèvement automatique ou modifier votre RIB ?

Contactez-nous sur la page contact en indiquant votre RIB et en précisant votre numéro de compte client. Nous vous adresserons un mandat SEPA à nous retourner signé.

 

Vous souhaitez obtenir un relevé de compte annuel ou une situation comptable ?

Contactez-nous sur la page contact en indiquant votre numéro de compte client

 

Vous souhaitez nous adresser le détail d’un règlement ?

Nous vous invitons à l’adresser par email à controlecredit.paiements@konicaminolta.fr