L'Excellence au service de nos clients

Votre équipe Konica Minolta en charge du traitement et du suivi administratif de vos commandes !

Les équipes Konica Minolta sont des collaborateurs formés, compétents, conscients des enjeux et de la réactivité nécessaire à votre activité.
Le service Excellence Clients s’engage à vous apporter une assistance administrative professionnelle et personnalisée après la signature de votre contrat.

Gestion de votre facturation pages

Quel que soit le type de moteur en place chez vous, un processus simple est mis en place pour une facturation fiable.

Pour relever vos compteurs, vous avez trois possibilités.

Relevés compteurs automatiques

Pour les matériels connectés et disposant d'un outil de monitoring.

Relevés compteurs par mail

Pour les matériels non connectés ou sans outil de relevés compteurs.

Envoyez votre carte de relevé compteurs à l'adresse mail : compteur@konicaminolta.fr

Relevés compteurs via un site Web

Si vous souhaitez enregistrer vos compteurs en ligne

Mon contrat Performance verte

Mon contrat Performance verte

Vidéo personnalisée de votre facture

Vous souhaitez plus d’informations concernant votre facture ?
Rendez-vous sur la vidéo personnalisée de votre facture !

  • Téléchargez la brochure Excellence Clients

    Retrouvez toutes les informations sur votre service administratif Konica Minolta (facturation, cycle de vie du contrat, prestations spécifiques…)

  • Téléchargez la présentation Excellence Clients

    Découvrez rapidement le fonctionnement du service administratif de Konica Minolta.

Pour tout renseignement concernant la gestion de votre contrat, vous pouvez contacter notre numéro unique.

Vous pouvez nous contacter également par la page contact en cliquant sur ce lien